EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

image EMALEC, maintenance, 150 salariés à Saint-Genis-les-Ollières (Rhône) Chef d’orchestre de la maintenance - Droit Social

Quelle politique Qualité Service Environnement chez l'entreprise emalec ?

La politique QSE (Qualité Service Environnement) développée par l'entreprise Emalec (Se rendre sur la page lemoniteur.fr de emalec) est à n'en pas douter engagée. Ce n'est pas simplement dû au hasard si plus de 90% des clients de la société se déclarent satisfaits. La norme ISO 14001 atteste le fait qu'Emalec s'engage pour l'environnement : amélioration de la gestion des déchets, promotion des démarches environnementales et de la dématérialisation des documents, etc.

Emalec met à disposition une assistance téléphonique, tous les jours, 24h/24. Essentiel, Confort et Sérénité : Emalec présente divers contrats qui correspondent aux nécessités de ses clients. Les foyers ont la possibilité de souscrire un seul contrat pour l'entretien de l'ensemble des installations de leur maison.

Une entreprise spécialisée dans la maintenance, Emalec

13.000 sites sont gérés par la société Emalec à l'heure actuelle. Que l'on parle de maintenance corrective ou préventive, l'entreprise est spécialiste de la maintenance multitechniques et multisites. Une intervention du groupe sur deux correspond à des opérations de prévention. Experts en électricité, climatisation et dans de nombreux autres domaines, les agents d'Emalec interviennent 7j/7 et s'occupent de quelque 130.000 interventions chaque année en France et en Europe.

Dans un délai de 24 heures, il est facile d'approvisionner les différentes unités. Les pièces détachées sont gérées de façon optimale grâce à un système informatisé adéquat. Emalec garde à sa disposition des stocks secondaires au sein de ses filiales, à l'intérieur des véhicules des techniciens, mais également sur certains sites clients.

Un véritable réseau de partenaires européens pour renforcer la compétitivité d'Emalec

Actuellement, Emalec réalise une partie non négligeable de son chiffre d'affaires au-delà des limites hexagonales. Les partenaires de l'entreprise doivent tenir de multiples engagements, dont le respect des conditions tarifaires et des procédures. Emalec souhaite se développer plus rapidement à l'échelle internationale, étant le leader de la maintenance multisites et multitechniques en France.